​© 2019 by NICOLAS DE NISCO, all rights reserved.

Rechercher
  • Nicolas De Nisco

Une expo pour démarrer 2018 en images

Mis à jour : 14 janv 2019



Après un 2017 bien rempli, 2018 démarre avec ma première expo photos depuis... ouhla... trop longtemps! Et vous, vous faites quoi le 5 janvier?

L'année 2017 touche à sa fin! Cette troisième année en tant qu'indépendant été remplie de satisfactions, avec des mandants nombreux, diversifiés et très intéressants. En marge de ce volet professionnel, le temps à consacrer au développement de mes projets photo personnels s'est fait plutôt rare.

Par bonheur, l'équipe du First Friday pour laquelle j'ai travaillé durant cette année et la précédente (petit tour d'horizon en photos par ici) m'a proposé d'exposer les images de mon choix lors de leur manifestation du 5 janvier en vieille ville de Bienne.

J'ai donc le grand plaisir de vous inviter à venir jeter un oeil à cette expo sur le thème 'Backstage'. Et pour ceux que les photos n'inspirent pas plus que ça, un bar bien garni et des DJs complèteront le tableau pour une ambiance de feu que les habitués du First Friday connaissent bien!

'Backstage' c'est quoi ça?

En marge de lieux spectaculaires vit un univers parallèle fait de gestes quotidiens, de situations inattendues, d’instants anodins mais singuliers. Leur intérêt ne se révèle peut-être pas de manière immédiate, mais une certaine forme de beauté est prête à se dévoiler à qui souhaite aller à sa rencontre.

A travers une sélection de photos de rue spontanées je vous propose de jeter un coup d'oeil derrière les coulisses de différents endroits du monde - pour la plupart passablement touristiques - que j’ai eu la chance de visiter.

Cette exposition est une invitation à tourner la tête, à snober l’heure de pointe, à s’ouvrir à l'inattendu, à faire un pas de recul, à savourer le voyage autant - voire davantage - que la destination.

Rendez-vous donc le 5 janvier à la Voirie de Bienne! (détails et plan sur le flyer ci-dessous)


... et si vous n'êtes pas disponibles à cette date ou que le champagne de Nouvel-An vous tourne encore la tête, vous pouvez retrouver quelques photos de l'expo exposées en avant-première dans la vitrine de que L&O Bijoux de Famille m'a amicalement mise à disposition.


Au plaisir de vous croiser le 5 janvier et durant le reste de l'année 2018!

Nicolas

#exposition #bienne #firstfriday #événement #vieilleville #bar #dj #vernissage #voyage